Forum temporaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Loucouss veut (va) réouvrir un hl2rp dans les prochains jours

Répondre au sujet    Forum temporaire Index du Forum » Communauté » Discussions Sujet précédent
Sujet suivant
Loucouss veut (va) réouvrir un hl2rp dans les prochains jours
Auteur Message
Equi
Modérateur

Message Loucouss veut (va) réouvrir un hl2rp dans les prochains jours Répondre en citant
Je lui en ai parlé, comme quoi nous on essayais déjà de rassembler les anciens avant de faire entrer les nouveaux... Il semble vouloir passer ça et foncer dans le tas... Alone. Sans préparation, avec les même règles bidonesques qui ont menées à la mort de DRP premier du nom... 

J'aimerais pouvoir dire que je m'en fou, mais bon ça peut toujours faire de la mauvaise pub pour le hl2rp. Je reste convaincu que ce que l'on fait est bien : on va pouvoir jouer peinard un rp de qualité. Un rp qu'on risque de ne pas recroiser sur un hl2rp. 

Mais bon vous vous en pensez quoi ? Vous comptez l'aider ? Ou alors vous vous en foutez et vous vous gardez bien de monter à bord du Titanic III ? 

Mar 20 Déc - 21:11 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Déc - 21:11 (2011)
Torman

Message Loucouss veut (va) réouvrir un hl2rp dans les prochains jours Répondre en citant
On connait tous Loucouss. Je crois que ca peut suffir a te rassurer

Mer 21 Déc - 10:49 (2011)
Torman

Je up pour dire qu'une nouvelle commu s'est crée aujourd'hui. Du hl2rp sur city 8 , et francophone.

Y'a personne pour l'instant, et j'ai pu passer admin en 3 minutes. Ca fera un point de vue interessant pour recruter des joueurs valables dans le futur fail que ce sera.

Je leur ai pas parlé de la commu, et je ne pense pas que je devrai, je me trompe?

Selon l'evolution, on peut donc en faire:
1) des alliés (fusion? lol)
2)des pigeons. Ils ont le mod et un serv en état de marche
3) des ennemis, et j'ai les moyens de les faire couler,si besoin s'en fait sentir.

C'etait le point actu du jour

Jeu 22 Déc - 22:36 (2011)
Equi
Modérateur

C'est ceux là même qui ont arrêté parce qu'il y avait personne ?

Sinon l'host Vilayer ne marche toujours pas (fail award). Loucouss a un dédié, je pense qu'on peut lui demander de nous host ça, de respecter les principes de d'oligarchie -le pouvoir au savants-, tout en lui laissant comme privilège d'être le fondateur/responsable de la stabilité de la communauté et du serveur.

Dim 25 Déc - 13:49 (2011)
KamyZole

Y a en effet une commu qui a été ouverte très récemment par des joueurs de l'ancien HL2RP de LFF, reprenant le principe de LFF (Equi au moins sait de quoi je parle) (en tout cas il me semble qu'ils reprennent les mêmes règles/bases).
Ces derniers jours ils ont un peu plus de joueurs (En tout cas y en a eu 8 de connectés tout à l'heure).

Ils jouent actuellement sur city 18 (la map que je hais mais passons).

Si ils refont comme LFF, c'est sur que leur RP sera loin d'être brillant (ce que j'ai vu pour le moment était carrément pas au top).
(Evidemment tous les joueurs de là bas me surkiffent donc je peux faire absolument ce que je veux.)

C'que je sais aussi c'est que certains des joueurs/admins de là bas préfèrent rester sur leur façon de RP, c'est à dire qu'ils pensent que "Trop sérieux/trop passif les gens vont pas aimer." (d'ailleurs là ils font un event mais l'event n'a rien d'intéressant du coup j'me suis déconnectée, j'm'ennuyais.)

Dim 25 Déc - 15:31 (2011)
Equi
Modérateur

Grandes nouvelles :

On a un serveur !

Après une longue discussion avec Loucouss, Torman et moi on a pu obtenir que toutes nos conditions soient respectées (indépendance + respect du principe oligarchique). Je vous dis ça à chaud, je confirme et je vous donne plus de détail demain.

Dim 25 Déc - 21:48 (2011)
Harkarin

Haha Equi je savais que tu nous laisserais pas tomber, un grand merci a toi et les digitals pour redonner un souffle de vie a cette merveilleuse chose qu'est le HL2RP, bon courage et j'ose éspérer pouvoir me connecter sur ce serveur tant attendu rapidement !  Very Happy

Lun 26 Déc - 23:34 (2011)
Hunky

Harkarin a écrit:

Haha Equi je savais que tu nous laisserais pas tomber, un grand merci a toi et les digitals ... blablabla....

Trouves nous un nom.

Mar 27 Déc - 14:23 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Loucouss veut (va) réouvrir un hl2rp dans les prochains jours

Aujourd’hui à 16:31 (2018)
Répondre au sujet    Forum temporaire Index du Forum » Communauté » Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation