Forum temporaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Step 1
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum temporaire Index du Forum » Roleplay » Informations Sujet précédent
Sujet suivant
Step 1
Auteur Message
Hunky

Message Step 1 Répondre en citant
C'est deux DL parmi le nombre que j'ai à faire :S, je test quand je peux et je donnerais mon avis.

Et j'inaugure la première seconde page du forum

Ven 16 Déc - 19:27 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Déc - 19:27 (2011)
Torman

Bon, lancement quand?

Dans une semaine?

Sam 17 Déc - 17:51 (2011)
Hunky

Wola, vous pensez pas aller trop vite les gars ? J'veux dire, essayer de faire venir les gens déjà contacter sur le fofo histoire qu'ils donnent leurs avis, car la on fait le truc à trois et on peut pas se permettre d'organiser quelque chose sur si peux d'avis.

Sam 17 Déc - 18:31 (2011) Skype
Torman

Ca fait combien de temps que le forum est ouvert? On a eu combien de retours?

Les gens viendront quand y'aura un server, et pas avant. Alors ils viendront whine sur tous les défauts. Mais pas avant, tu peux en être certain.

Bref, sauf si tu as un raison de penser qu'on va soudainement avoir mass connect de tous les gens prévenus de l'existence de ce forum, je pense que le lancement s'impose de lui même.

Un avis la dessus Equi?

Sam 17 Déc - 18:42 (2011)
Equi
Modérateur

Je l'ai déjà dis dans plusieurs posts, les gens (nos gens) ne se pointeront pas avant qu'un srv ne soit lancé. Je vous l'ai dit, on risque rien avec un serv à 4e/mois. Et au pire, mettons qu'on ne soit que 8 tous les soirs... Et bien on s'éclatera quand même. Voilà, je sais pas pour vous mais j'ai vu la map rp_suo et j'ai envi de jouer. 

Après c'est vrai qu'on a pas fait beaucoup de pub, parce que on a peur de ramener des flooders. Faudra passer par là. Le serveur sera privé, au finale on contrôle tout, donc osef. Mais là on prend les décisions à 4, c'est n'imp. Préparez votre liste, pensez bien à leur dire que c'est un rp "événementiel", qui n'a rien a voir avec le hl2rp cité.

Ca va m'être chiant de lancer le serv sur mon mac (pc le 22/12), mais bon je pense que lundi je le prend. On ne va tout de même pas gâcher nos vacances. 

Sam 17 Déc - 20:43 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Step 1

Aujourd’hui à 17:47 (2018)
Répondre au sujet    Forum temporaire Index du Forum » Roleplay » Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation