Forum temporaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La sélection naturelle by Philepic Darkwin

Répondre au sujet    Forum temporaire Index du Forum » Communauté » W.I.P. HL2RP Sujet précédent
Sujet suivant
La sélection naturelle by Philepic Darkwin
Auteur Message
Hunky

Message La sélection naturelle by Philepic Darkwin Répondre en citant
 Bonsoir/bonjour amis RPeur,

Hier sur une petite hésitation, j'me suis demandé si je devais parler du projet à une personne (le nom n'a pas d'importance) et dans le doute je n'ai rien fais. En revanche j'ai eu l'idée de faire ce topic pour les personnes dans le même cas que moi, c'est à dire considérer une personne apte à nous rejoindre.
Je propose donc ce  topic afin de débattre sur de potentiels RPeurs, ceux dans ma tête étant plus ou moins connu de vous, n'auront surement pas besoin d'être présenté.
Cependant, si quelqu'un d'inconnu de nous semble avoir le profil n'hésitez pas à en parler ici, afin d'argumenter sur ses compétences, on reste sur un topic de débat.

Y'aura surement un sentiment de sélection  de la "race" (on prend ce terme à la légère SVP) sur ce topic, pour autant une fois ces personnes acceptés, elles seront au même rang que nous, je tiens à le repréciser .
De plus, les compétences de RP ne sont pas les seuls critères de sélection, j'ai pas envie de jouer avec  un mec qui à tendance à penser à sa gueule au quotidien et qui est donc enclin à faire du powergaming ....

Je tient à préciser qu'un non demande nécessairement une argumentation, j'veux d'un fast post pour dire  : "Je veux pas parce que je l'aime pas", faut prouver ce qu'on dit un minimum.

Ont été contacté:-------
Ont été informé de l'existence du forum: ---------

-Equi
-Torman
-Pomme
-Garyu
-Biboche
-Deakron
-Cosmo
-Shiva
-
Sartax
-Hunky
-Hunter
-Spiderone

PS : J'ai pas pris soin de rédiger proprement, j'rentre d'une grosse journée de cours (ouais je sais il m'en faut peu).

Dernière édition par Hunky le Lun 12 Déc - 20:53 (2011); édité 1 fois
Lun 12 Déc - 19:37 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Déc - 19:37 (2011)
Torman

J'avoue avoir considéré Cosmo comme admis de droit. Il ne me semble pas de toute facon que quelqu'un ai quoi que ce soit à lui reprocher, que ce soit en Rp ou ailleurs.

Pour Biboche, le cas est plus délicat. Personnellement, je suis pour son adhésion ici. Cependant, il m'a lui même confié qu'il va s’enrôler prochainement dans l'armée. Donc je ne sais pas si son adhésion mérite débat.

Lun 12 Déc - 19:49 (2011)
Hunky

Point taken je m'étais pas souvenu de ça, je reste néanmoins favorable si il souhaite rejoindre en tout cas, on en parle pas aux concernés avant que la décision soit prise.

Lun 12 Déc - 20:01 (2011) Skype
Torman

Non, je me suis mal exprimé. Je l'ai déjà contacté.

Ont été contacté:-------
Ont été informé de l'existence du forum: ---------

-Equi
-Torman
-Pomme
-Garyu

-Biboche
-Deakron
-Cosmo
-Shiva

-Sartax
-Hunky
-Hunter
-Spiderone

(quand à Sartax, étant débutant, je pense finalement preferable qu'il attende les recrutements)

Dernière édition par Torman le Mar 13 Déc - 11:40 (2011); édité 1 fois
Lun 12 Déc - 20:06 (2011)
Hunky

Ok thanks a lot pour la liste c'est ce qu'il manquait pour le premier post, je me permet de copier coller sur le post pour avoir un aperçu rapide.

Lun 12 Déc - 20:50 (2011) Skype
Equi
Modérateur

Pour Cosmo et Biboche je ne vois pas où est le problème.
Sinon il n'y a pas trop de risque a dévoiler l'existence du forum... Au final le premier serveur sera quand même privé, et si ça coince bah, on peut justement corriger le tir avant le "lancement publique". L'idée c'est surtout de se rassembler et de reformer une vraie team RP. Évitez juste les mecs lourds et les grincheux, et ceux qui n'y connaissent rien.

Lun 12 Déc - 20:52 (2011)
Hunky

Comme je l'ai dit, c'est un topic si vous avez un doute, pas un topic obligatoire pour prendre quelconque contact avec un RPeur, si vous estimez la personne apte, faites le et si jamais y'a tout de même problème on pourra toujours corriger le tir comme le dit Equi.

Lun 12 Déc - 20:55 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message La sélection naturelle by Philepic Darkwin

Aujourd’hui à 16:41 (2018)
Répondre au sujet    Forum temporaire Index du Forum » Communauté » W.I.P. HL2RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation