Forum temporaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le pré-roleplay

Répondre au sujet    Forum temporaire Index du Forum » Roleplay » Informations Sujet précédent
Sujet suivant
Le pré-roleplay
Auteur Message
Torman

Message Le pré-roleplay Répondre en citant
Je en suis pas sur que tout le monde sache ce qu'est ce "Pré-Rp" , d'où le présent Topic.

En effet, aux vues des effectifs actuels, nous ne pouvons nous permettre de lancer un Rp en cité, je pense que tout le monde est d'accord là-dessus.

L'idée, c'est donc de:
-D'abord, lancer un server relativement rapidement, pour pouvoir jouer entre nous. Nous pensions lancer un RP  a propos de la vie d'un groupe de rebels survivant dans l'Outland. Ca nécéssite moins de monde, y'a des possibilités (events CP notamment). Bref, ca nous semble adapté.

-Apres délibération sur le systeme de recrutement, on augmentera les effectifs.
Selon la rapidité de cette evolution, on peut:
                  -Ajouter un groupe de CP permanent
                  -Bouger dans les canaux
                  -Retourner en cité, pour un RP classique.

Qu'en pensez vous?

Lun 12 Déc - 18:50 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Déc - 18:50 (2011)
Equi
Modérateur

Et ma background alors  Sad

Plutôt que retomber dans le schéma ultra classique rebels-CP, je proposais de jouer Avant l'arrivée du Cartel, pendant que le monde est menacé par des millions de créatures Xenniennes. Cf. et .
Histoire de faire quelque chose de plus original et de plus riche. La découverte du Cartel par exemple, ça va assurer des soirées passionnantes.

Lun 12 Déc - 20:47 (2011)
Hunky

C'est vrai que la crise des portails c'est peu evoqué comme evenement mais pourtant plein de ressources, une survie plus STALKERienne que les canaux par exemple ou c'est la "nature" qui est la menace. Evoquons aussi les sortes d'orages qui pourraient s'apparenter à des émissions :3, mais dans ce cas là autant faire un STALKER RP huho...

Lun 12 Déc - 20:58 (2011) Skype
Equi
Modérateur

Hunky a écrit:

mais dans ce cas là autant faire un STALKER RP huho...
Bah je vois pas pourquoi. Déjà tout le monde ne connait pas le contexte (lève la main), et puis on a la possibilité de faire quelque chose de plus libre, de plus pacifique (enfin, plus axé discussions/développement), et d'écrire un BG qui impactera ensuite sur le roleplay city. Les personnages que nous jouerons, on les retrouvera peut-être plus tard, après le lancement. Pourquoi se priver de donner une véritable profondeur à notre univers ? Moi je trouve ça cool.

Lun 12 Déc - 21:14 (2011)
Hunky

Non mais en fait mes idées si tiraient surtout du Bg des évènements de STALKERS après si ça dérange pas plus que ça de s'en inspirer ça me dérange pas du tout de faire un pré RP comme ça Very Happy

Lun 12 Déc - 21:21 (2011) Skype
Equi
Modérateur

Et vous trouvez pas qu'il faudrait lui donner un nom d'ailleurs ?

Lun 12 Déc - 21:34 (2011)
Hunky

Reborn ? ou Rebuild/Rebuilt

Mer 14 Déc - 19:06 (2011) Skype
Equi
Modérateur

Reborn ça sonne bien. Remarque, Casual aussi... Bullshit aussi... Non je ne sais pas trouver de nom. 

Mer 14 Déc - 21:21 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Le pré-roleplay

Aujourd’hui à 04:15 (2018)
Répondre au sujet    Forum temporaire Index du Forum » Roleplay » Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation