Forum temporaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dat Hunk

Répondre au sujet    Forum temporaire Index du Forum » Communauté » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Dat Hunk
Auteur Message
Hunky

Message Dat Hunk Répondre en citant
 Ola amigos ! (Comment je maitrise l'allemand seconde langue)

Missié être Hunky, peut être connu, on ne sait pas, à vous de me le dire. Pour être franc je en sais plus quand j'ai commencé le RP, mon seul souvenir c'est : City 45 et JL m'a foutu sur un toit pour me dire en 5 minutes ce qu'est le RP, terme dont j'avais une vague idée avant et pouf voilà que je poste ici après avoir fait d'inombrables personnages (tous masculins car "je veux être un homme macho" ).
 Mais foutons ce passé dans la boite intersidérale que vous avez enterrée dans votre jardin (avec un picsou mag et des cookies) et parlons de mon présent c'est à dire moi.

Fondu de meme, bouffeur de BD (Franco-Belges ou autres nationalités, j'suis pas du FN) amateur de Jazz sans rien connaître à la musique, mais surtout : :Putaindeconnardegamerquipassesonttempsatrollersurcod: à savoir : Grand amateur, voire plus, de jeux vidéo. (J'en profite pour savoir si une âme charitable aurais un clé DOTA 2 /petiteannonce ).

Comme je sais pas quoi jouter d'autres, j'vous laisse et sur ce je m'en retourne à mon occupation favorite -----> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ysIRDjJYZ4k#t=…

Dim 11 Déc - 23:12 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Déc - 23:12 (2011)
Equi
Modérateur

Hey voleur d'histoire ! C'est moi qui a été drag sur un toit !

Lun 12 Déc - 11:38 (2011)
Hunky

Peut être qu'en fait tu as été sur le toit d'en face ? Peut être cela était un complot des ramoneur !

Lun 12 Déc - 19:21 (2011) Skype
Equi
Modérateur

Toit de la gare pour moi. Puis après gros piston de 5000 tokens pour faire mon agent secret à la botte du Cartel... Qui était chargé de s'occuper du perso de Spid qui avait des contacts avec les vorts... Enfin ça c'est jamais fait.

Lun 12 Déc - 20:42 (2011)
Deakron

Jvous ai tous drag sur un putain de toit ouais.

Mer 14 Déc - 09:10 (2011)
Hunky

JL a parlé.

Mer 14 Déc - 15:41 (2011) Skype
Equi
Modérateur

Sans ça je n'aurais pas gâché plus de 1000h de ma vie sur ce jeu... Je serais peut-être devenu un génie, j'aurais peut-être découvert la fusion... Ou alors je serais devenu un toxico déprimé et sans avenir.

Rien ne sert de juger le passer, il faut vivre le moment présent.

Enculé quand même !

Mer 14 Déc - 21:18 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Dat Hunk

Aujourd’hui à 16:45 (2018)
Répondre au sujet    Forum temporaire Index du Forum » Communauté » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation